Un peu de répit après une reprise très dynamique

Quizz : où se trouve ce ‘sapin’ ?

L’année 2021 tire à sa fin, marquée pour l’UPTC par deux périodes :

. janvier à juin 2021 : très faible activité du fait des restrictions sanitaires et malgré quelques tentatives de visioconférences qui ne remplaceront jamais « le présentiel » ;

. septembre à décembre 2021 : une reprise « sur les chapeaux de roue » : rentrée très conviviale à Labastide Marnhac (une centaine de participants), pas moins de deux  conférences (voire trois exceptionnellement) par semaine, sur des sujets très divers, avec une participation soutenue (entre 40 et 50 participant(e)s à chaque séance ) et des intervenants au rendez-vous, chaleureusement applaudis pour leurs savoirs, compétences et expérience, pédagogie et leurs passions respectives.

Une rentrée également très positive pour la reprise des ateliers – suspendus depuis près de deux ans – avec des anciens et de nouveaux participants : ateliers du numérique, atelier photo, atelier généalogie.

Nous nous réjouissons également en cette fin d’année 2021 d’avoir dépassé le cap des 300 adhérents (306 au 15/12/2021, dont près d’un quart de nouveaux adhérents )

Nos activités reprendront à partir du 6 janvier 2022.

Tant que le risque important de pandémie persistera, l’UPTC prendra ses responsabilités pour garantir et assumer un haut niveau de prévention et de précaution sanitaire : pass mis à jour avec la 3ème dose de rappel pour les seniors, port du masque obligatoire et respect des gestes barrières, aération régulière des salles.

Vous pouvez consulter notre programme mis à jour sur ce site.
et/ou télécharger le flyer résumant le programme pour la période de janvier à mars 2022.

D’ici-là, nous vous souhaitons de très agréables fêtes de fin d’année,
en vous recommandant de toujours  prendre soin de vous et de vos proches.

Au plaisir de nous retrouver dès janvier 2022 !